vendredi 1 février 2013

Les Dentus sont maintenant ici!

Voici le blog définitif des Dentus! Maintenant c'est sûr, je me fixe ici.

J'avais commencé ailleurs la mise en ligne de leur dernière histoire "L'attentat qui n'eut jamais lieu", et comme ça fait un bail je vais tout simplement tout reprendre de zéro sur ce nouveau blog.

Il y aura donc ici de la BD mais aussi d'autres dessins et croquis. Mais surtout je vais tout faire pour faire de ce blog ce pour quoi un blog existe: m'en servir, et le plus souvent possible!

Allons-y donc, Raoul est un flic......


3 commentaires:

  1. J'adoreeee! Merci pour cette UNiverse,c'estbien prend l'histoire de zero, tu sais qui je vais dire tujours qui tu es le meilleur :)
    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pascal, c ta cousine Cécile qui m'a donné le lien vers ton blog. C une BD géniale, et en tant qu'apprentie BDiste, j'apprécie beaucoup que tu nous montres les planches avant l'ancrage. S'il y avait la possibilité de suivre ton blog par l'intermédiaire de FB, ce serait chouette!.... Amitiés, Esse Vebe.

    RépondreSupprimer