lundi 8 février 2016

Un nouveau blog!

Salut tout le monde!

Eh! oui, une nouvelle image de fond! La précédente était là depuis 2013, il était bien de varier un peu! La couleur des textes a changé aussi, ils sont maintenant blancs, normaux! (Coluche)

Tiens, au fait, le 1er févier dernier c'était l'anniversaire du blog: 3 ans!

Donc voilà, une nouvelle image de fond, dont vous avez vu les traits la dernière fois, et que j'ai mise en couleur non plus sur Photoshop, mais à l'aquarelle. Après m'être fait la main pendant plus d'un an sur Robespierre, je me suis senti prêt!

Le point négatif c'est que je crains que Saturne ne soit un peu caché!... De toute manière, je vous propose ici l'image sans rien au dessus: (cliquez!)

Voici aussi l'aquarelle seul, avant traitement sur Photoshop (quand même!)


Sinon je suis en plein dernière séquence de "L'Exil". C'est en couleur, je vous le rappelle. Ça prend un peu plus de temps que je ne l'imaginais... Et en plus après il y aura une autre séquence, mais elle sera un peu moins longue à faire heureusement. Enfin je pense...

Voici quelques images de la première de ces deux séquences couleurs. Ce sera une séquence onirique.






Voilà! C'était un peu moins long que d'habitude aujourd'hui, mais encore une fois je suis le nez dans le guidon! Engagez-vous, qu'y disaient! Rengagez-vous, qu'y disaient! :-D

À dans 15 jours!

2 commentaires:

  1. Hé bien, il semble que le site des Dentus soit en passe de redevenir le site des Dentus, maintenant que Robespierre est passé. Profitons bien du passage onirique de L'exil, parce qu'au commissariat de la rue des Tartelettes en Deuil, si Morbier est toujours aux manettes, on n'est pas très onirique.
    Il fut un temps, dans un passé lointain, très lointain, tu t'étais fendu d'une sorte de CV des Dentus, un document qui les présentait brièvement. Peut-être qu'un tel "palmarès" pourrait figurer ici pour les nouveaux lecteurs qui prennent le train en marche ? Et ca ferait une première aventure des Dentus assez courte pour les relancer après un silence respectueux (because of Robespierre) de plus d'un an.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les Dentus reprennent le pouvoir petit à petit! La petite rétro est une bonne idée et je vais essayer de faire ça.
    A+!

    RépondreSupprimer