lundi 11 septembre 2017

De Pire en Pire - page 46

SALUT!

L'histoire continue!

Les Dentus (encore et toujours dans leur camionnette, qu'est-ce-qu'elle est longue cette séquence!), voyant qu'ils n'obtiendront plus grand chose d’Étienne qui de toute façon est psychologiquement fatigué, décident de le relâcher.


Tiens, puisque j'y suis, voici la version crayonnée, qui elle aussi, est assez rapide!


Eh oui! si je veux tout finir à Noël tout en faisant autre chose à côté, il faut bien aller vite. Et puis après tout on se dirige vers la fin de l'histoire, c'est normal qui tout s'accélère. Moi j'aime bien!

Merci, grand merci d'être toujours là, et à la semaine prochaine!

et n'oubliez pas:


2 commentaires:

  1. La doléance du paquet de biscuits, magnifique ! Quant à Pierre et Etienne, avachis sur un canapé, c'est tout aussi excellent. Cette histoire de biscuits ajoute encore à l'incertitude, et rien ne permet de savoir ce que Monclar fera (il peut autant ne rien faire du tout, comme depuis le début), bref, tout reste ouvert même si on sent les Dentus dans l'impasse. Comme chaque lundi, on attend le lundi suivant !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, on sent qu'une idée géniale pourrait sortir de la boite à biscuit.
    Et nous revoilà à attendre fébrilement chaque lundi, comme naguère enfant je me jetais chaque mercredi sur le nouveau Pif gadget.

    RépondreSupprimer